Forum RPG Manga : Life University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Manga : Life University

Forum sur toutes sortes de mangas; et un RPG qui n'attend que vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Et hop... * Adieu.
Fantastika Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:11 par VincentValentine

» Site LU
Fantastika Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:45 par Shade -03-

» Le décompte
Fantastika Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:18 par Yoruichi-san

» L'horloge Parlante
Fantastika Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:48 par Shade -03-

» Poémes
Fantastika Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:42 par VincentValentine

» Qui est le prochain ?
Fantastika Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:00 par Invité

» Graph' by Luffy
Fantastika Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:35 par Invité

» Poéme
Fantastika Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:07 par VincentValentine

» Suite de mots
Fantastika Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:57 par Invité

Sujets les plus vus
Le décompte
Fairy Tail
Qui est le prochain ?
Suite de mots
Le pendu
Air Gear
Bleach
Rabbit doubt, seinen manga de Yoshiki Tonogai
RPG - Le résumé.
L'horloge Parlante
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Votre Staff!
Fondatrice: Fantastika 52384686IC ________________ Graphiste officiel: Fantastika 986506demonava ________________ Et notre Modo CB: Fantastika 4-88
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fantastika

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy-Kun
Arrancar
Luffy-Kun


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hialath Asuwyr
Race: Démon
Gène animale: L'aigle

Fantastika Empty
MessageSujet: Fantastika   Fantastika Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:50

Voici un "Roman" que je commence. Je post le chapitre 1 et 2. Je pense que je n'avancerai pas trop, donc les prochain chapitre ne suivront pas très vite. Si je continue bien sur.
Dites moi votre avis, si vous pensez que je dois continué ou si mon style n'est pas bon et que je devrait plutôt arrêté.



1


Xénon respira profondément, son coeur battait vite, mais de manière régulière. Il continua sa route, se faufilant dans la forêt. Cela faisait maintenant environ une heure qu'il courait. Il se baissa avec souplesse, évitant ainsi une branche. Le sol avait beau être recouvert de feuilles et de brindilles, sa course ne faisait aucun bruit.
La forêt elle, loin d'être silencieuse, offrait de nombreux sons différents à qui sait entendre. Des oiseaux de centaine de sortes différentes poussaient leurs sifflements. La forêt de Balleti était remplie d'espèces animales en tout genre. Des plus inoffensif aux plus dangereuses bêtes.
Dans tout ce mélange de bruit, un attira l'attention de Xénon. Il s'arrêta. Respirant longuement il reprit son souffle et se concentra sur le bruit qu'il venait d'entendre. Le cri plutôt. Il fronça les sourcils. Ce n'était le cri d'une bête sauvage..
Il s'élança à nouveau, slalomant entre les arbres, évitant toutes branches se dressant sur sa route. Il entendit à nouveau le bruit, à nouveau. Plus proche. Il se plaqua à un arbre et fit lentement dépasser sa tête, pour voir ce qu'il se passait.

***

Elle courait. Courait. Elle n'en pouvait plus. Ses jambes risquaient de lâcher à tout moment. La fatigue la submergeait, la peur, l'effroi. Elle ne faisait même plus attention à ce qui l'entourait. Elle continua de courir, poussant un long cri douloureux en sentant une ronce lui entaillé profondément la jambe. Elle se mordit les lèvres. Elle ne devait pas arrêter de courir, sinon, elle mourrait.
Elle tomba au sol, repoussant un long cri terrifié. Elle venait de trébuché sur une racine, ressortant du sol. Elle s'effondra, les yeux mouillé de larmes. Fini. Ils allaient l'attraper. Elle n'eut le temps que de voir une silhouette de l'un d'eux apparaître, près d'elle, et perdit connaissance.

***

Xénon vit une fille, étendu sur le sol. C'était donc elle qui avait criée? Il la regarda. La pauvre était blessée, les jambes maculés de sang. Elle semblait désormais inconsciente. Il allait approcher, quand il s'arrêta et se replaqua au tronc du bel arbre derrière lequel il s'était caché.
Quelqu'un arrivait, et vu l'état de la fille, ce ne devait rien être de bon. Il jeta un oeil et pu voir un homme se tenant au-dessus de la fille. Il était grand, ses épaules et ses bras étaient effroyablement musclés. Une longue chevelure lui descendait jusqu'à la moitié du dos, de couleur noir profond. Un habit fait cuir et de morceau de peu de bête. Il tenait dans sa main une lourde hache, surement extrêmement efficace.

Xénon fronça les sourcils.

- Un barbare des montagnes.. murmura-t-il.
A ce moment un sourire sadique se dessina sur les lèvres du barbare. Il se baissa et tendit la main vers la fille. Il n'eu jamais l'occasion de finir son mouvement. Ecarquillant les yeux, il tomba en arrière, un flot de sang coulant de ses lèvres. Il reprit son équilibre au dernier moment. Nouvelle douleur. Il laissa échappé un cri d'agonie et tomba en arrière. Mort.

Xénon fit un pas en avant.

- Et bien, un poignard n'aura pas suffit, quel résistance.

Il s'arrêta au pied du cadavre du barbare et récupéra ses deux poignards. Il se désintéressa ensuite du corps sans vie de l'homme pour aller voir la jeune femme, toujours inconsciente. Il se pencha et posa doucement sa main sur le visage de la fille pour mieux voir sa tête. Son regard resta froid, il s'y attendait. C'était une Humaine. Il n'hésita qu'une seconde. Il ne pouvait pas la laisser là, c'était impossible. Il passa doucement ses bras autour d'elle et la souleva. Il se remit en marche, avec sa protégée dans ses bras.



2



Elle ouvrit doucement les yeux. Elle se redressa subitement, lui faisant tiré une petite grimace. Sa jambe envoya un frisson douloureux dans le reste de son corps. Essayant d'ignorer la douleur la fille tourna un peu la tête. Où était-elle? Pas dans la forêt en tout cas, et si c'était un barbare qui l'avait attrapée, elle doutait d'être confortablement installée dans un lit. Elle était recouverte par une fine couverture aussi chaude que douce. Toutes ses blessures étaient soigneusement bandé et, à part sa jambe, son corps ne lui faisait plus autant mal. Elle finit par s'intéresser à la pièce dans laquelle elle se trouvait et l'observa.
Mur fait de bois, une fenêtre laissait rentré le soleil dans la pièce, l'éclairant. La salle était plutôt vide, aucune décoration, seulement un grand tapis recouvrant la moitié du sol. Il était de couleur fade et, s'il n'avait pas eu un aspect moelleux, il aurait vraiment été inutile. Une petite table basse était installé à l'autre bout de la chambre. Quelques livres abimés étaient posés dessus ainsi qu'un petit vase en fer, joliment travaillé et orné.
Elle ferma lentement les yeux. Beaucoup de questions fusaient dans sa tête, mais la fatigue la submergeait. Elle se laissa retombé sur le lit et n'eut besoin que de quelques secondes pour se rendormir profondément.

***

- Ah, tu t'es finalement réveillé?
Elle tourna soudainement la tête, la voix qui venait de s'élever de l'entrée de la pièce l'avait effrayé. Son regard tomba sur un homme. Il n'avait rien d'un barbare, ce qui la soulagea. Elle l'examina légèrement. D'une vingtaine d'année, le jeune homme était bien bâti. Un large cou, un corps bien sculpté, il semblait au premier abord d'une grande beauté. Il était habillé d'une tenue plutôt guerrière et un sabre pendouillait à sa ceinture. Ses cheveux, brun et coupé mi-long, était magnifique. En tout cas, la jeune femme n'était pas déçue, cet homme semblait de meilleure compagnie que les barbares. Mais quelque chose clochait.. il ne semblait pas.. humain?
Il s'approcha pour s'asseoir sur une chaise, à côté du lit. Il lui adressa un léger sourire et regarda ses bandages.
- Tes blessures vont mieux?
Elle secoua la tête, reprenant pied à la réalité.
- O.. Oui oui! Je.. Je suppose que je dois vous remercié, monsieur.. ?
Le sourire de l'homme s'accentua.
- Xénon, je m'apelle Xénon.
- Mais.. comment se fait-il que je suis ici?
- Il y a deux jours, tu étais poursuivi par un barbare. Quand tu as perdu connaissance, je vous est vu. Au moment où le barbare allait poser sa main sur toi, je n'est pas pu m'empêcher d'intervenir. Je t'est finalement amené ici pour penser tes blessures. Voilà tout.
Elle resta muette quelques instants. Il l'avait donc sauvé et soigner. Elle lui devait beaucoup, elle n'osait pas imaginer ce qui lui serait arrivé sans lui.
- Merci, Monsieur Xénon..
Il se leva et se dirigea doucement vers la porte.
- Au fait, dit-il en souriant, comment t'apelles-tu?
- Je m'apelle.. Runa.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Arrancar
Luffy-Kun


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hialath Asuwyr
Race: Démon
Gène animale: L'aigle

Fantastika Empty
MessageSujet: Re: Fantastika   Fantastika Icon_minitimeVen 17 Fév - 23:09

3


- Je vois que tu commences à être totalement guérrie. Cela me réjoui!
Xénon était assi sur un petit banc en bois, usé par l'âge et la pluie. Sa belle couleur brune d'origine avait été remplacé par un gris triste et on aurait eu l'impression qu'il allait s'effondrer à chaque seconde. Xénon était en train de regardait Runa en souriant. Cette dernière constatait avec plaisir que sa blessure à la jambe ne lui faisait pratiquement plus mal quand elle marchait. Elle releva la tête et adressa un sourire réjoui à Xénon.
- C'est grâce à vous si je suis guérie! Merci beaucoup!
Cela faisait maintenant deux jours que Runa c'était réveillé. Xénon avait pris soin d'elle en changeant ses bandages et en s'efforçant de cuisiner. Il trouvait cette jeune femme gentille et attachante, mais si il restait trop longtemps avec cette Humaine, il risquerait de lui arrivé quelques problèmes. Mais pour l'instant, il ne s'en souciait pas vraiment. Il allait attendre encore un peu, puis il ramènerat Runa chez elle. Seulement après il reprendra sa mission. Il tourna la tete vers la forêt. La cabanne dans laquelle ils se trouvaient était dans une petite clairière, entouré par les arbres. La saison avait revêtit les feuilles de toute les couleurs, offrant une magnifique vue. Avec la tombé des feuille, il y avait aussi eu le vent froid venant des montagne du nord. Malgrès qu'elles soient très éloignées de l'endroit où ils se trouvaient, l'air c'était extraordinairement refroidi.
- C'est normal, et je suis heureux que vous êtes un peu rétablie, dit-il tout en lui rendant son sourire.
La journa continua, Runa se reposa encore, Xénon l'en obligeant. Il fallait qu'elle retrouve vite toute ses force. Une autre journée passa. Les nuages commençèrent doucement a couvrir le ciel. Xénon alla même chercher du bois dans la forêt et réutilisa la vieille cheminée se trouvant dans la cabanne. Celle-ci avait rapidemment réchauffé l'emsemble de la maisonné en répendant une chaleur agréable.
Xénon sortit de la cuisine et apporta une tasse de raims, plante aromatique très apprécié ne se trouvant que dans certaine forêt, dont celle où ils se trouvait, à Runa. L'Humaine la prit en le remerciant et pris une petite gorgé. Elle tourna la tête vers lui et le dévisagea rapidement avant de détourné les yeux, légérement génée.
- Dites moi, Sire Xénon?
- Qu'y a-t-il, lui demanda-t-il légérement étonné.
- Je sait que cela va paraitre bizarre comme question, mais je ne peux pas m'en empêché... Êtes-vous vraiment humain?
Xénon releva un sourcil, il ne s'attendait vraiment a ce qu'elle lui pose une question du genre si soudainement. Il s'assit doucement dans le fauteil se trouvant derrière lui et soupira.
- Avant de répondre, lui dit-il, j'aimerais te poser une question également. N'as-tu jamais quitté ton village avant l'attaque des barbares?
- Non, jamais, c'est la première fois que j'en suis éloigné pendant autant de temps.
- Je vois, reprit-il, et tu n'as jamais entendu parlé de la situation de l'univers de Fantastika?
- Non, je n'en est... aucune idées..
- C'es donc pour cela.. Tu as raison, je ne suis pas un Humain. Je ne fait pas partie de la même Race que toi. Je suis un Elfe.

4


Runa le regarda étrangement, le dévisageant une nouvelle fois. Elle croisa les bras et pencha légérement la tête sur le côté.
- Qu'est ce qu'un Elfe, lui demanda-t-elle.
Il rit légérement et porta son regard sur elle en souriant.
- Tu n'en a donc jamais entendu parler?
- Non, je ne connais que mon village et les barbares du nord, qui ont toujours été une menace pour nous, mais je n'est jamais entendu parlé d'Elfe..
- Je vois.. Pourtant nous faisons parti des Trois..
- Qu'est ce que les Trois?
- Personne ne t'as appris cela, lui demande l'Elfe légérement étonné.
- Les connaissances concernant le monde sont donné aux hommes, qui peuvent partir a la guerre, moi je ne sais même pas en quoi conciste cette guerre dans laquelle mon père et mon frère son tout deux partis.
- La guerre oppose principalement les Trois, mais toutes les Races sont concernés. Pratiquement aucune d'entre elle n'est indifférente au conflit et chacun a trouvé un allié dans le camp qui lui semble juste.
- Expliquez moi, je vous en pries.. je veux savoir!
Xénon soupira légérement. La situation dans Fantastika était difficile, et l'expliquer pas si simple. Il lui fit signe de s'asseoir, ce qu'elle fit.
- Les Trois sont composé des trois Races les plus importante en Fantastika. Les Humains, les Elfes et les Esprits. Les deux premiers ont toujours été considéré comme les deux Races les plus fortes.Chacun aillant ses point forts, ainsi que ses faiblesses. Il y a très longtemps le roi des Humains avait déclaré la guerre aux Elfes, espérant les anéantir et prendre leurs territoires, mais le combat entre ces deux Races fut extrémement violent, et long. Aucun vainceur ne semblait apparaitre et ce conflit continuait. Un jour, il y a maintenant presque cent ans une Race totalement inconnue arriva en Fantastika. Elle s'installa dans le nord, causant le génocide et la destruction d'un Race habitant a cette endroit.
Runa le regardait, écoutant attentivement la moindre de ces paroles. Elle pris une gorgé de sa boisson avant de dire.
- Et que c'est-il passé après?
- Cette Race inconnu fut appelé " Esprit " a cause de leur pouvoir magique. Ce sont la seul Race, a part les petite fée, à avoir des pouvoir.
- Des pouvoirs? Comment ça?
- Cela dépend. Certain auront le pouvoir de se téléporté où ils veulent, d'autres de controler un élément, ou encore d'avoir une rapidité inimaginable. Ils ont toutes sorte de pouvoirs, et c'est ce qui les rends encore plus dangereux. Quand ces êtres furent installé, nous avons à peine eu le temps de remarqué leur présence qu'ils avaient déclaré la guerre aux Humains. N'aillant pas perdu de temps, ils avaient déjà trouvé des alliés, parfois par la force. Les Humains ne pouvant gérer une guerre contre les Elfes ainsi que contre les nouveaux venus, ils demandèrent une trève aux Elfes, trève qui fut accepté. Comme si la guerre contre les Humains ne leur suffisait pas, les Esprits ne tardèrent pas a déclaré la guerre aux Elfes également, ainsi qu'à leur alliés. Maintenant les Esprits se batte contre les Elfes et leurs alliés ainsi que contre les Humains. Malgrès cela une certaine haine entre les Humains et les Elfes persiste. Voila la situation du monde.
- Je vois.. Mais, si j'ai bien compris vous êtes un Elfe, moi une Humaine, et vous m'avez sauvé alors que nos deux Race se déteste?
- C'est exact, et voila pourquoi je dois vous ramené chez vous rapidement.
- C'est très gentil de votre part.. Merci énormément! Ah, et j'ai encore une question, si je peux me permettre..
- Je t'écoute.
- D'où viennent ces Esprits?
- Personne ne sait vraiment d'où ils viennent. Sont-ils là depuis toujours, et ont vécu cachés ? Viennent-ils d'un autre monde ? De l'autre côté de l'Océan qui entoure Fantastika de toute part ? Il y a même certaines rumeurs qui raconte qu'ils viennent directement.. des Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Manga : Life University :: Salle des fêtes :: Fanfic-
Sauter vers: