Forum RPG Manga : Life University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Manga : Life University

Forum sur toutes sortes de mangas; et un RPG qui n'attend que vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Et hop... * Adieu.
Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:11 par VincentValentine

» Site LU
Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:45 par Shade -03-

» Le décompte
Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:18 par Yoruichi-san

» L'horloge Parlante
Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:48 par Shade -03-

» Poémes
Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:42 par VincentValentine

» Qui est le prochain ?
Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:00 par Invité

» Graph' by Luffy
Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:35 par Invité

» Poéme
Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:07 par VincentValentine

» Suite de mots
Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:57 par Invité

Sujets les plus vus
Le décompte
Fairy Tail
Qui est le prochain ?
Suite de mots
Le pendu
Air Gear
Bleach
Rabbit doubt, seinen manga de Yoshiki Tonogai
RPG - Le résumé.
L'horloge Parlante
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Votre Staff!
Fondatrice: Enerya-Shino: La Rencontre. 52384686IC ________________ Graphiste officiel: Enerya-Shino: La Rencontre. 986506demonava ________________ Et notre Modo CB: Enerya-Shino: La Rencontre. 4-88
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enerya-Shino: La Rencontre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shade -03-
Arrancar
Shade -03-


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : In another world... *.*

Feuille de personnage
Nom et prénom: Enerya Shizû
Race: Ange
Gène animale: Loup polaire

Enerya-Shino: La Rencontre. Empty
MessageSujet: Enerya-Shino: La Rencontre.   Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:57

Shino venait de se réveiller. La douce lumière du soleil levant entrait à travers ses rideaux blancs. Elle se leva et s'habilla; puis elle sortit. Une légère brise tiède lui caressa le visage. Elle regardait le soleil se lever lentement derrière l'horizon.
La mer était calme, ce matin aussi. Du haut de la falaise où elle se trouvait, elle avait un superbe vue sur l'Océan Aoshy. Elle repéra rapidement son Code L, puis se décida à le rejoindre.
Elle se jeta dans la mer, prenant juste à temps sa forme complète et plongeant avec élégance. Puis elle s'éloigna pour retrouver Kisashi, et ils partirent au fond de la mer pour se nourrir, traquant les bancs de petits poissons, se joignant aux dauphins qui chassaient dans le secteur.
Au bout d'une heure, rassasiés, ils revinrent vers la côte. Kisashi avait l'habitude de ne pas trop s'en rapprocher. Shino lui donna une petite caresse avant de s'éloigner vers la plage; reprenant sa forme normale là où la profondeur diminuait.
Trempée, elle regagna sa maison; mais découvrit quelque chose de plutôt inattendu. Une personne se trouvait devant chez elle. Elle se cacha, et l'observa. Elle ne le connaissait pas. Il avait une arme...
Il ressemblait à un Démon. On pouvait remarquer une partie animale. Soudain, il se tourna vers elle. Elle était repérée.
Il afficha un sourire et s'approcha.


?: Shino?

Shino: ...On se connait?

?: Disons qu'on m'a parlé de vous.

Shino: Ah oui?

?: Votre belle-mère. Je crois me souvenir... Que vous n'êtes pas quelqu'un de... Normal.

Shino (pense): M*rde, c'est pas bon...
(répond): C'est possible.

?: Vous savez, ce n'était pas la peine de vous enfuir. Je vous ai retrouvé, vous voyez. Maintenant, je suis désolé, mais je ne suis pas censé vous laisser vivre plus longtemps.


Après avoir prononcé ces mots, dégainant son arme, il s'élança à grande vitesse vers Shino, surprise. Elle invoqua le sort AquaSphère et ne reçu pas de trop gros dégats. Elle sortit ses poignards et riposta avec Aileron de Corail. Il se prit l'attaque de plein fouet mais réussit à blesser Shino avec sa lame. Elle recula, la main sur sa blessure sanglante. La plaie était assez profonde. Elle allait beaucoup la ralentir, ce qui n'était pas pour l'arranger.
Alors son adversaire arriva de nouveau sur elle avec une grande vitesse. Il lui donna un gros coup de pied dans le ventre, qui la propulsa contre le mur de sa maison qui se fissura. A l'impact, elle cracha du sang, puis se releva lentement. Elle le regarda avec haine. Il sourit à nouveau et sortit deux poignards qu'il lança sur Shino. Ils se plantèrent dans le mur, l'un à droite, l'autre à gauche; et bloquèrent totalement Shino. Elle se débattait, mais rien à faire. L'homme se rapprocha avec un grand sourire, son sabre prêt à frapper. Shino ne pouvait rien faire. Il porta le coup.

TO BE CONTINUED...





Dernière édition par Shade -03- le Lun 12 Déc - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeuniversity.forumgratuit.org
Hana_Ao
Juunin
Hana_Ao


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shino Otamiya
Race: Ange
Gène animale: Dauphin Blanc

Enerya-Shino: La Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Enerya-Shino: La Rencontre.   Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:33

Shino ferma les yeux. Elle s'attendait à la mort. Mais c'était long. Elle rouvrit un oeil, et aperçut une silhouette féminine devant elle. Juste après, un gros vacarme se fit entendre. L'homme venait de s'écraser contre un rocher. Shino remarqua les griffes ensanglantées de la jeune femme, qui se retourna et lui sourit.".



?:Bonjour je m'appelle Enerya et je suis...comme toi.

Shino: Comme moi ?

Enerya: Oui je suis aussi un Ange, j'ai vu ce démon un peu plu tôt. Je croyais qu'il venait pour moi mais il m'a a peine remarquée, j'ai donc décider de le suivre.

Shino: Mer... Merci de m'avoir sauver je m'appelle Shino. Je peut peut-etre t'aider en retour tu as besoin de quelque chose ?


Enerya: Et bien enfaite... J'aurais besoin d'un logement, pour le moment je vagabonde et ce n'est pas tres ... confortable.

Shino: Oh oui ne t'inquiete pas je connais la vie de la rue et bien sur tu peut rester habiter ici si tu le souhaite. Ce n'est pas le grand luxe mais je me contente de peu.

Enerya: Vraiment ? Merci beaucoup.


Enerya installa ses quelques affaires dans un coin de la maison pendant que Shino cuisinait une soupe. Elles s'installèrent a table et se racontèrent leurs debuts de vies et après le délicieux repas allèrent se coucher sur leurs paillasses.
Revenir en haut Aller en bas
Shade -03-
Arrancar
Shade -03-


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : In another world... *.*

Feuille de personnage
Nom et prénom: Enerya Shizû
Race: Ange
Gène animale: Loup polaire

Enerya-Shino: La Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Enerya-Shino: La Rencontre.   Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:49

Enerya dormit très mal. Elle fit encore un cauchemar. De son enfance. Revoyant les Démons assassiner sa famille. Replongeant dans ses lointains souvenirs, faisant remonter les moments qui l'avaient fait souffrir. Elle se releva violemment. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Elle les essuya de sa main tremblante, puis se leva lentement. Shay ne dormait pas. Il la regardait d'un air inquiet. Elle lui sourit et se tourna vers la fenêtre. Le pleine lune donnait un éclat particulier à la nuit. Les étoiles brillaient beaucoup, le ciel était magnifique. Enerya enfila ses bottes et ses gants puis sortit, suivie de son Code L.
Assise au bord de la falaise, la tête tournée vers le ciel, elle observait la lune et pensait. Elle avait enfin quitté le Pic Glacial, et avait beaucoup voyagé. Mais ça ne sera pas toujours facile. Les Démons sont nombreux, et seule; elle aura du mal à s'en sortir. Peut être que Shino accepterait de l'accompagner. Mais il faudrait faire un peu plus connaissance avant. Elle lui demanderai quand même.
Enerya passa bien deux heures ainsi, observant les astres; Shay allongé à ses côtés. L'animal finit par s'endormir. Enerya, elle, ne trouva le sommeil que vers 4 heures.
Le lendemain, lorsque Shino se leva, elle alla d'abord voir si Enerya était réveillée. Elle frappa à la porte de sa chambre, mais n'entendit pas de réponse. Alors elle ouvrit, et vit qu'elle n'était pas là. Elle se dit qu'Enerya avait dû partir...
Alors, comme à son habitude, elle sortit pour aller pêcher. Mais en arrivant sur la falaise, elle remarqua Enerya, allongée à côté de Shay. Tous les deux dormaient profondément. Enerya ouvrit un oeil et s'étira. Shino lui sourit, et Enerya fit de même.


Shino: Je vais pêcher. Tu veux que je ramène quelque chose?

Enerya: Non, ça va, merci. Je vais aller chasser.

Shino: C'est d'accord. A tout à l'heure alors!

Enerya: Oui!


Et Shino plongea. Enerya se leva et réveilla doucement Shay; puis ils se mirent en route pour aller chasser. Au bout d'une demie-heure, ils trouvèrent une proie et la tuèrent. Ils la ramenèrent; pendant que Shino rentrait elle aussi. Tout en prenant des forces, Enerya et Shino faisaient connaissance; échangeant leurs âges, leurs surnoms, le nom de leurs Code L, et d'autres choses tout aussi banales. Elle parlèrent de leurs pouvoirs, et Enerya confia à Shino que sa mère lui avait apprit une incantation, qu'elle n'avait jamais essayé. Shino voulut voir, alors elles sortirent, et Enerya commença:


Enerya: Lueurs pâles du froid céleste, j'invoque depuis les nuages tempétueux; cachant l'éternel Bleu, découvrant votre glaciale nature: Vous, Flocons, offrez nous, de votre froideur, les Neiges Eternelles!


Un lumière blanche enveloppait Enerya. Le ciel se couvrit rapidement et la neige se mit à tomber doucement. Shino afficha un grand sourire.


Shino: Wah! C'est super!

Enerya: ça fatigue un peu...


Shino se figea.


Enerya: ... ça va..?

Shino: ... Il y a quelqu'un...


Enerya se tut. On entendait bien quelqu'un...


?: 'tain, depuis quand il neige ici?

?: Si tu veux mon avis, c'est un coup de l'Ange. Je crois qu'une des deux vient du Pic Glacial, c'est normal.

?: Peut être. Mais moi, ça me fait chier. Vivement que ce soit fini!

?: Tu t'énerves vraiment trop facilement, Yutô.

Yutô: Rhaa, ça va, Akemi.

Akemi: Calme toi, va. Je crois qu'on est plus très loin. Je flaire des personnes... Par là.


Ils approchaient. Shino attrapa Enerya par le bras et l'emmena vers la forêt.


Shino: Par là!


Elles coururent pendant un bon moment. Jusqu'à se retrouver nez-à-nez avec deux hommes. Ceux de tout à l'heure. L'un deux avait des ailes déployées, il avait dû les repérer grâce à ça. L'autre possédait une queue de félin. Sûrement un gène de Guépard. Des Démons, encore. Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeuniversity.forumgratuit.org
Hana_Ao
Juunin
Hana_Ao


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shino Otamiya
Race: Ange
Gène animale: Dauphin Blanc

Enerya-Shino: La Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Enerya-Shino: La Rencontre.   Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:39

Yutô:en rigolant Parce que vous pensiez que vous arriveriez à fuir sans problemes ?

Shino se mordit la lèvre; C'était de sa faute elle avait emmené Enerya dans la forêt pensant fuir les démons mais elle n'avait fait que s'affaiblir en s'éloignant de la mer et des côtes. Il fallait absolument trouver un moyen de se rapprocher d'un point d'eau le plus rapidement possible. Courrir ? Impossible, les démons les abbateraient sur le champs par derriere.
Ok Je le laisse je m'excuse encore je sais que c'est un peu chiant d'attendre le rp d'un autre >< et en plus il est ridiculement petit mon post ><'' (je ferais mieux la prochaine fois ^^')


Dernière édition par Hana_Ao le Dim 8 Jan - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade -03-
Arrancar
Shade -03-


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : In another world... *.*

Feuille de personnage
Nom et prénom: Enerya Shizû
Race: Ange
Gène animale: Loup polaire

Enerya-Shino: La Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Enerya-Shino: La Rencontre.   Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:27

Enerya réfléchissait. Elle ne voyait qu'une seule solution, quoique un peu risquée au vu des gènes animales que portaient ces Démons. Mais elles ne pouvaient pas faire autrement que de trouver un moyen de se rapprocher de la côte. Enerya se décida, pas de temps à perdre. Elle prit sa forme animale et poussa un long et puissant hurlement qui résonna à travers toute la forêt. Puis elle fit un signe de tête à Shino qui grimpa sur son dos et s'éloigna rapidement. Elles ne tardèrent pas à rejoindre la mer, mais suivies de près par les Démons qui, eux-mêmes, tentaient d'échapper aux loups qui leur couraient après.
Parfait. Shino était dès à présent à son avantage.
Enerya, toujours sous sa forme évoluée, ne perdit pas de temps et s'élança sur le démon qui portait le gène de guépard pour lui assigner un violent coup de griffes. Il esquiva à moitié, mais se prit tout de même le coup. Rien de grave.
De son côté, Shino avait plongé dans l'eau avec sa forme évoluée et comptait battre le Démon qui portait des gènes d'oiseau en utilisant à son avantage l'environnement.
Les deux combats tournèrent rapidement à l'avantage des deux Anges. Il y avait un problème... Les Démons n'avaient pas l'air très entraînés, alors pourquoi venir ici..?
Enerya envoyait valser son adversaire pour la septième fois à l'aide d'un puissant coup de patte. Le Démon s'évanouit, couvert de blessures sanglantes. Il allait sûrement mourir. Peu importe.
Shino, elle, se battait de la même façon. Sans trop se blesser, elle assomma le Démon contre lequel elle se battait. Elle aussi trouvait ça trop facile. Elle rejoignit Enerya.
Elle lançait des regards suspects de tous les côtés, tendant l'oreille, poussant de petits grognements. Elle sentait une présence, et était sûre que ça faisait un moment qu'elle se trouvait là. Commet avait-elle pu ne pas le remarquer?
Shino comprit qu'il y avait bien quelque chose de louche. Voilà pourquoi Enerya avait gardé sa forme complète. Tendue, elle tentait de percevoir un mouvement, un bruit, n'importe quoi. C'est alors qu'une personne surgit d'entre les arbres.

TO BE CONTINUED ~

(Je m'excuse pour ce petit post, mais j'avais pas plus d'idées >< A toi, Luffy Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeuniversity.forumgratuit.org
Luffy-Kun
Arrancar
Luffy-Kun


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hialath Asuwyr
Race: Démon
Gène animale: L'aigle

Enerya-Shino: La Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Enerya-Shino: La Rencontre.   Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:54

Assuwyr regarda les deux anges et un rictus se dessina sur ses lèvres. Deux anges? Deux proies, et donc deux fois plus d'amusement! Il jeta un regard sur les deux imbécile qui se disait démon. Quel bande de faiblard inutile. Mais il fallait se l'avouer, il espérait vraiment que ces deux sous-démon échoues. Tout simplement parce qu'il pouvait s'amusé a son tour a présent. Cela faisait maintenant un long moment qu'il n'avait plus tuer d'ange, et puis, l'argent commençait a lui manqué doucement, avec un peu de chance au moins un des deux ange en face de lui aurait une prime, qui sait.
Revenons quelques jours auparavant. Assuwyr n'avait pas trouvé la trace d'aucun ange depuis quelques jours. Cela était plutôt étrange. Il c'était donc arrêté dans une auberge et loué une chambre pour y passer la nuit. Après cela accompli il était allé se baladé dans la rue principal du village. C'était a ce moment précis qu'un groupe de trois homme l'avait interpellé. Ces trois hommes était des démons. Voyant que Assuwyr en était un lui même, il lui demandait son aide pour tuer un ange qui habitait dans une maison, en haut de la falaise, juste au dessus de l'océan. Mais il y avait aussi un ange qui aurait été vu il y a pas longtemps, il y en avait donc deux. Après marché et argent donné, Assuwyr fini par accepté leur demande. Il devait intervenir si les chose se passait mal. Quel bande d'imbécile. Il avait déjà l'argent, pourquoi les aideraient-ils? Il avait donc attendu que les anges se débarrasse d'eux pour apparaître.
Il fit quelques pas vers elles.

- Bien le bonjour charmante créature.

Il regarda les deux corps gisant des démons.

- Je vois que vous vous êtes bien amusé. A mon tour si cela ne vous dérange pas.

Il dégaina son sabre avec un sourire mauvais et avança a nouveau légèrement.

- Donnez moi vos vie, ou alors partez, je vous laisse une minute pour vous enfuir. J'aime traquer mes proies.
Revenir en haut Aller en bas
Hana_Ao
Juunin
Hana_Ao


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 26
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom et prénom: Shino Otamiya
Race: Ange
Gène animale: Dauphin Blanc

Enerya-Shino: La Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Enerya-Shino: La Rencontre.   Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:55

Un frisson parcourru le dos de Shino. Fuir jamais, mais si c'était la seule solution. Elle venait déjà de combattre un démons,certes facilement mais tous de même elle n'était pas au mieux de sa forme et un regard vers Enerya lui suffit pour comprendre qu'il était de même pour elle. Shino cherchait un plans mais il n'y avait aucune issue, elle chercha de l'aide dans le regard d'Enerya mais l'ange se trouvait dans le même cas. Soudain un rictus se déssina sur le visage du demon et il commença a avancer.

Assuwyr: Vous ne vous enfuiez pas ? Vous n'êtes même pas drôles... Enfin je vous comprend autant en finir le plus vite possible histoire de ne pas perdre de temps.


Merci Shade tu me sauve u_u Je m'excuse je n'y arrive pas... Je n'ai plus d'idées en ce moment :/


Dernière édition par Hana_Ao le Jeu 26 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shade -03-
Arrancar
Shade -03-


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : In another world... *.*

Feuille de personnage
Nom et prénom: Enerya Shizû
Race: Ange
Gène animale: Loup polaire

Enerya-Shino: La Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Enerya-Shino: La Rencontre.   Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:53

T'en fais pas, faut pas te forcer si t'as pas d'idées (je sais ce que c'est U_U), suffit de demander si t'as pas d'idées pour un post, je le ferai à ta place; ou j'peux t'aider Smile


Agacée par le comportement du Démon, Enerya lui lança un regard noir en précisant:


Enerya: Fuir? Me fais pas rire. Plutôt crever!


Il eut un petit rire.


Assuwyr: Ah oui?

Enerya: Fais gaffe à toi.


Le rire du Démon s'intensifia. Énervée, Enerya se rua sur lui. Le Démon sourit. Enerya lui porta un coup au visage qu'il esquiva sans trop de mal. Shino se lança à son tour avec agilité. Même à deux, elles eurent beaucoup de mal à porter atteinte à leur cible. Enerya réussit à porter un coup sur la joue, rien de trop grave; quand le Démon riposta d'un violent coup de pied dans le ventre. Enerya s'écrasa quelques mètres plus loin, le souffle coupé. Shino se jeta alors sur lui, dagues en main, et lui assigna deux profondes blessures sur le torse avant qu'elle ne soit elle aussi éjectée plus loin.
ça tournait déjà mal... Il était trop fort...
Les deux Anges se relevèrent. Leurs blessures n'étaient pas trop graves. Elles étaient encore en état de se battre.


Enerya: Shino!

Shino: Oui?

Enerya: On y arrivera pas comme ça. Faut l'affaiblir. On devrait essayer d'attaquer à deux, de façon plus organisée.


La neige qu'Enerya avait invoquée ne tombait plus, laissant place à un grand ciel bleu. Le soleil faisait fondre rapidement la neige. D'un mouvement de tête, Enerya désigna à Shino le ciel. Shino compris. Elle commença une incantation tandis qu'Enerya attaqua une nouvelle fois le Démon. Sortant une dague, profitant de sa rapidité, elle réussit à lui porter un coup. Cela ne valait rien, mais cette dague forgée dans le matériaux les plus froids avait la capacité d'engourdir la cible. Elle rangea rapidement sa dague avant d'esquiver de justesse le coup du Démon. Même après ce coup, ses mouvements restaient relativement fluides. C'était pas bon du tout.
Mais il n'avait pas encore remarqué que Shino invoquait la pluie. Il s'en rendit compte peu après, mais c'était trop tard. ça sera plus compliqué pour Enerya...
Le ciel s'était couvert et une pluie abondante tombait. Alors ce fut au tour d'Enerya. Reculant d'un bond, laissant Shino s'élancer vers le Démon, elle commença rapidement son incantation. Shino se défendit très bien, et le Démon n'eut pas la possibilité de frapper Enerya pour empêcher la seconde incantation. Bon, c'était déjà une bonne chose.
La pluie et la neige se mélangeaient. C'était une véritable tempête. Du brouillard ne tarda pas à apparaître. Habituée à cet environnement, Enerya était à son avantage. La pluie renforçait aussi Shino qui pourrait l'utiliser comme élément d'une attaque. Et c'est ce qu'elle fit.
Assuwyr dégaina son arme. Lui, de gêne d'Aigle, pouvait facilement voir aussi dans le brouillard, le problème étant le climat, qui ne lui facilitait pas les choses. Il réussit localiser Enerya et lui assigna un coup tellement rapide qu'elle ne put esquiver. La plaie ainsi formé était assez profonde, et saignait abondamment. Réduite à revenir à sa forme normale, elle lança une injure avant de s'éloigner. Shino parvint à frapper Assuwyr dans le dos, blessure assez profonde, mais sans plus. Alors ils échangèrent différents coups, esquivant, reculant; ça ne finisait pas. Assuwyr finit par s'envoler. Il sortit trois poignards sur Shino qui ne put, elle non plus, esquiver. Elle s'en prit deux dans le dos, un autre dans l'épaule. Elle poussa un petit cri de douleur. Les deux Anges étaient mal en point. Le Démon, lui, n'était pas au mieux non plus, mais sans gravité évidente.
Enerya forma un cercle avec ses mains puis ferma les yeux. La neige se dirigea vers elle, créant bientôt une sphère d'énergie.
Shino, elle, fit de même. Rassemblant chaque goutte de pluie, elle forma également une sphère.
Puis, se rapprochant, elles combinèrent leurs sphères. Enerya, à demi pliée en deux, la main sur sa blessure, tenait tout de même. Shino, elle aussi, arrivait à maintenir cette énergie. La sphère ainsi obtenue leur permettrait certainement d'en finir. C'était sans compter sur Assuwyr, évidemment. Il arriva par derrière et assigna un violent coup à Enerya, qui s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeuniversity.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Enerya-Shino: La Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Enerya-Shino: La Rencontre.   Enerya-Shino: La Rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enerya-Shino: La Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otamiya Shino
» Enerya, Louve Polaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Manga : Life University :: RPG :: RPG :: Le monde d'Heaveins :: Pôle Maritime-
Sauter vers: