Forum RPG Manga : Life University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Manga : Life University

Forum sur toutes sortes de mangas; et un RPG qui n'attend que vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Et hop... * Adieu.
Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:11 par VincentValentine

» Site LU
Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:45 par Shade -03-

» Le décompte
Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:18 par Yoruichi-san

» L'horloge Parlante
Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:48 par Shade -03-

» Poémes
Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:42 par VincentValentine

» Qui est le prochain ?
Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:00 par Invité

» Graph' by Luffy
Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:35 par Invité

» Poéme
Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:07 par VincentValentine

» Suite de mots
Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:57 par Invité

Sujets les plus vus
Le décompte
Fairy Tail
Qui est le prochain ?
Suite de mots
Le pendu
Air Gear
Bleach
Rabbit doubt, seinen manga de Yoshiki Tonogai
RPG - Le résumé.
L'horloge Parlante
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Votre Staff!
Fondatrice: Necrolia/Hialath/Emy 52384686IC ________________ Graphiste officiel: Necrolia/Hialath/Emy 986506demonava ________________ Et notre Modo CB: Necrolia/Hialath/Emy 4-88
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Necrolia/Hialath/Emy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Necrolia/Asuwyr/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:18

Je commence!

La vitesse rendait le champ de vision de Necrolia flou. Ses jambes étaient couvertes d’égratignures qui étaient bleues, rouges ou violettes et qui faisaient peur a voir. A travers la foret où des gouttelettes perçaient la cime des arbres et trempaient la peau et les vêtements de la jeune fille, le bruit de ses pas foulant le sol meuble était discret et rapide. De son oeil encore sain elle chercha Ray du regard, son corbeau. Il était là, il la suivait fidèlement. La sueur perlait à son front, la peur la hantait. C'était la première fois de sa vie qu'elle voyait des démons. Leur bouche charnue s'était muée en un rictus méprisant et moqueur lorsqu'elle avait été repérée. Leurs petits yeux haineux enfoncés dans leurs orbites s'étaient plissés d'amusement comme s'ils semblaient dire "on t'a trouvée ma biche, ne t'inquiète pas on va bien s'amuser". Rien que de repenser à ce visage donnait une nausée irrépressible à Nécrolia. Dabs le groupe elle en avait distingué un, qui avait l'air différent. Plus réfléchi. Plus dangereux.
Elle courait depuis un moment déjà. Elle ne controlait plus ses jambes mais la peur, la crainte la controlait. Nécrolia prit le poignard qui lui était inutile et qui ne la quittait jamais.
"Adieu" murmura-t-elle à l'objet froid et tranchant.
Elle s'appretait à le lancer derriere elle, dans le but de toucher l'un des démons du groupe lorsqu'elle percuta quelqu'un violemment. Et, affaiblie par sa course, elle chuta, heurta le sol meuble et la terre collante.
"C'est la fin" se dit-elle.


Dernière édition par Mimille♥ le Mer 21 Déc - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Arrancar
Luffy-Kun


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hialath Asuwyr
Race: Démon
Gène animale: L'aigle

Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:45

Assuwyr bailla. Il rangea son sabre dans son fourreau en même temps qu'un corps tombait au sol, sans vie. Il baissa les yeux regarda le corps du démon qu'il venait de tuer. Quel pitié.. Quel faiblesse. Comment un homme si faible avait pu devenir un démon? Et comment un homme si faible avait eu la folie d'essayé de lui volé sa proie? Deux autre corps était couché par terre, sur le sol humide de la forêt. Dans une partie de chasse, il n'y a qu'un vainqueur. Il sourit, et déploya ses longues ailes noires. Cette petite ange ne pouvait pas lui échappé. Il se remit en chasse, cette fois, plus aucun de ses faibles aurait la folie d'essayé de le prendre de vitesse. Il n'y avait plus que lui.
Il la retrouva, elle n'était plus très loin. Un poignard passa à un mètre de lui, ce qui le fit sourire encore plus. Elle aussi était faible. Elle l'était trop pour vivre. Il la rattrapait mais s'arrêtât soudainement. Il s'arrêtât au même moment où l'ange tombait au sol, après avoir percuté quelqu'un. Assuwyr fronça les sourcils, il ne pouvait décidément pas être tranquille. Il se posa au sol, et regarda la personne se trouvant à quelques mètres de lui, juste devant l'ange.
C'était une jeune femme, dans le début de la vingtaine a première vue. Elle avait de très long cheveux d'un blanc pur. Ce point étonna un peu Assuwyr. Il n'était pas le seul à avoir cette couleur de cheveux inhabituelle? Mais l'autre chose qui ce faisait remarqué chez la femme était ses yeux rouge. Rouge sang. Elle avait aussi la peau assez pâle. Démon. Cette femme était un démon. Et un démon détenant des gènes ressemblant surement au sien, vu les fines ailes blanche dans le dos de l'inconnue. La femme n'avait pas encore bougé a part pour baissé les yeux, dévisageant l'ange a bout de force et terrorisé. Assuwyr planta ses yeux dans ceux de la nouvelle venue et dit d'un ton sec mais envoûtant:

- Cette proie... est la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Mira*
Arrancar
Mira*


Féminin Messages : 491
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi =3

Feuille de personnage
Nom et prénom: Emy Hishiko
Race: Démon
Gène animale: Hirondelle

Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:22

Emy mis du temps a comprendre ce qui lui arrivait...Elle qui voulait tranquillement se promener, elle se retrouvée maintenant face à une jeune fille borgne et un demon.

Emy
(pense): Encore des demons...ils me pourrissent la vie ceux là...

Elle regarda attentivement le demon, debout face à elle. Non, décidemment elle n'aimait pas du ton son regard, ni le ton sur lequel il lui parlait. Mais il fallait avouer qu'il était plutôt mignon, malgré la terrible lueur qui brillée dans ses yeux.
Alors, prenant une voix ferme ainsi qu'un air malicieux elle repondit:

-Désolé...Mais je la garde. Elle doit surement avoir une bonne prime.

Emy fonça sur la jeune ange, la pris par les épaules et l'envoya plus loin...Elle genait.
Elle se courba, sortit son sabre et fit face au demon.
d'ordinaire Emy adoré combattre, mais là c'était différent. Ce jeune homme ne lui inspiré pas confiance...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:06

La jeune fille se sentit mal. Comme si il ne lui restait qu'un petit carré de ciel bleu, son espoir de survie et que les nuages se reserraient autour... tellement serré... Elle n'avait plus la force de se soulever. Etendue sur le sol, la pluie battait son plein. Necrolia distinguait des voix... C'était dangereux. Alors qu'elle amassait ses forces, elle se sentit soulever de terre et fut envoyée loin... elle percuta quelque chose. Les deux démons, absorbés par l'idée de la capturer ne se rendirent pas compte qu'elle etait encore en état de bouger. Elle atterrit non sans se blesser sur la terre trempée, se leva fébrilement. elle tremblait, tenta de courir, tomba et se redressa.
La foret l'engloutit, tandis qu'elle prenait de la vitesse. Elle était choquée. son coeur battait tellement fort dans sa poitrine, comme s'il voulait exploser. Tout s'etait passé tellement vite... Nécrolia, à la fois par la force qui lui restait et par la puissance de sa peur s'enfonça de plus belle dans la foret, guettant de son unique oeil tout mouvement suspect. Elle pleurait.


Dernière édition par Mimille♥ le Mer 21 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Arrancar
Luffy-Kun


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hialath Asuwyr
Race: Démon
Gène animale: L'aigle

Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:39

Assuwyr baissa la tête, lâcha un petit soupir avant de la relevé, un rictus aux lèvres. Il aimait bien le style de cette femme, il n'allait peut être pas la tué. Mais elle gênait sa chasse, et ça, c'était insupportable! Il fléchi légèrement ses jambes et dégaina d'un geste rapide son arme. Il déploya ses ailes et s'élança vers elle à une vitesse redoutable. La jeune femme ne bougea pas, ses yeux rouge observant Assuwyr qui arrivait à pleine vitesse. Celui-ci arriva sur elle et frappa avec son sabre, un coup facile à paré, ce que fit son adversaire. Elle plaça son arme au bon moment et para l'attaque. Le démon-aigle sourit encore plus et donna un coup d'aile pour se projeté juste au dessus d'elle. La fille fut extrêmement rapide et, tout en levant les yeux, donna un coup avec son sabre dans la direction d'Assuwyr qui, a la place de paré avec sa lame, mis sa main gauche en avant.
Le sabre percuta la main.. du côté tranchant. Le membre d'Assuwyr aurait du être coupé en deux, directement.. Mais il n'en fut rien. La lame de le jeune femme ne fit que coupé le gant noir du démon, laissant voire ses mains, ressemblant aux serres des aigles. C'était ça qui avait arrêté l'arme. C'était la deuxième preuve, les ailes étant la première, montrant qu'il était bien un démon. Assuwyr regarda la femme dans les yeux, toujours juste au dessus de sa tête, et referma sa main-serres sur la lame.

- Dit moi.. pourrais-je connaitre ton nom?


( Ps: j'ai pas mal utilisé ton perso, Mira, donc si ça correspond pas avec sa façon de se battre, dit le moi et je change Wink et désolé, pas très long :/ (pas long du tout même) )
Revenir en haut Aller en bas
Mira*
Arrancar
Mira*


Féminin Messages : 491
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi =3

Feuille de personnage
Nom et prénom: Emy Hishiko
Race: Démon
Gène animale: Hirondelle

Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:59

Emy fit la grimace. Se faire maitriser aussi facilement, par un demon celeste en plus. Et il osait lui demander son nom, alors qu'elle était dans l'impossibilité de bouger son sabre.

- Emy....Emy Hishiko.

Elle fixa les yeux du jeune homme. Lui demander son nom n'a aucune importance, cela ne changerait rien au combat, et personnellement elle s'en fichait. Toujours en regardant le demon, elle glissa sa main gauche à sa ceinture et sortit un revolver qu'elle braqua sur la tempe de l'homme.
Celui ci fut plus rapide et envoya un puissant coup de genoux directement au ventre. Emy lacha son revolver, tomba à genoux et se plia de douleur.
Un filait de sang coulait de sa bouche, elle l'essuya d'un revert de main et se jetta à une vitesse surprenante sur le demon.
Le jeune homme n'eu pas le temps d'ésquiver et se retrouva plaqué au sol. Mais la force d'un homme, d'un demon en plus est considérable face à celle d'Emy. Il se retourna et refferma sa serre sur le bras d'Emy.

(Non c'est bon Luffy xD mon texte est encore moi long >.< )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:38

Tandis que les deux démons se battaient, Necrolia continuait sa course. Elle était essoufflée. Malgré sa peur, malgré son désir de survivre elle s'obligea à se faire une pause et, hors d'haleine, se laissa glisser contre un arbre. Blessée de partout, aussi bien physiquement que moralement, elle laissa ses larmes s'écouler, comme une vanne qu'on ouvre et qu'on ne peut refermer. Elle détestait pleurer. Et la jeune fille borgne avait un mauvais pressentiment vis-à-vis des deux démons. Comme si... comme s'ils la traqueraient. Sans relache. Nuit et jour, ils repèreraient ses traces. Ils avaient l'air... spéciaux. Et tellement dangereux! Le seul souvenir de leurs seuls visages de glace donnait à Nécrolia l'envie de n'avoir jamais existé. Ray, son corbeau, epiait discrètement les deux démons. Si ils repartaient à sa recherche et peut-etre qu'ils se mettraient tous deux en équipe ce qui doublerait le danger, son corbeau la préviendrait tout de suite. d'habitude, lorsqu'un démon trouve un ange, ça passe ou ça casse: ou bien il l'attrape et c'en est fini de lui ou bien l'Ange s'échappe et le démon passe à autre chose. Pourquoi l'exception existait-elle? Pourquoi fallut-il que la jeune Ange se fasse repérer par deux... êtres aussi malsains qu'obstinés? Sa vie allait changer. Elle allait sans doute se résumer par cachette, peur et horreur. La pluie avait cessé de battre. Nécrolia se releva, un peu moins chamboulée par cette petite trêve et repris sa course en éspérant de tout coeur qu'elle s'était trompée sur tout ce qu'elle avait prévu et que les deux démons s'entretueraient avant de comprendre qu'ils la retrouverait en moins de deux s'ils faisaient équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Arrancar
Luffy-Kun


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hialath Asuwyr
Race: Démon
Gène animale: L'aigle

Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:32

( Bon, pour la question que vous vous posez, Hialath, c'est son nom, son prénom c'est Assuwyr! Si vous lisiez les fiches vous auriez su u_u )

Assuwyr se retrouva donc par dessus la dénommé Emy et sourit largement, ses serres se refermant doucement, de plus en plus, sur les bras de son adversaire. Il la regarda rapidement dans les yeux.

- Et bien je suis enchanté, Emy Hishiko.

D'un geste rapide il se releva en projetant la jeune femme un peu plus loin. Elle tomba sur le sol mouillé. Elle avait perdu ses armes et était maintenant à terre. Assuwyr fit deux pas dans sa direction. Son sourire ne quitta pas ses lèvres et il baissa le regard pour regardé la femme qui n'était plus qu'à un mètre de lui, toujours couchée au sol. Il tendit sa main vers elle.

- Aide moi à la retrouver, et je choisirais si tu es digne de resté en vie ou non..

Elle n'avait qu'à saisir sa main.. ou refusé.


(désolé c'est tout petit mais je me suis dépéché avant de partir, pour pas vous faire attendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mira*
Arrancar
Mira*


Féminin Messages : 491
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi =3

Feuille de personnage
Nom et prénom: Emy Hishiko
Race: Démon
Gène animale: Hirondelle

Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:22

Emy fulminait, elle se retrouvait désarmée. Face à cet homme Emy ne faisait clairement pas le poid. Elle détestait ce qu'elle allait devoir faire. Mais elle voulait vivre, et rien ne l'en empecherait.
Elle lui lança un sourire espiègle, tendit sa main et saisit celle de son adversaire.
Tandis que le demon prenait deja un aire victorieux, elle le tira vers elle.
Désequilibré, il tomba à genoux et lança un regard courroucé vers Emy.

Celle ci était deja debout, face à lui. Elle éclata de rire, l'aida à se relever et se dirigea vers ses armes.

- D'accord, mais je veus une partie de la prime. Une grande partie de la prime même.

Après avoir rangé ses armes, elle se posta à coté du demon et le fixa d'un regard amusé.

-Et puis elle est partit par où notre ange ? Désolé mais je ne l'ai même pas vu s'enfuire.

Sans lui laissait le temps de repondre elle enchaina:

-Et d'ailleurs qu'elle est ton nom ? Ce n'est pas que ça m'interresse, mais ce sera quand même plus facile pour t'appeler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:29

(j'utilise un peu vos persos sinon je m'en sors pas ^^" corrigez si ça ne vous plait pas)

-Asuwyr Hialath. que se passe-t-il si l'Ange n'a pas de prime? Cela se sait généralement.

-Si elle n'a pas de prime eh bien crois moi, j'aurais assez de force pour te faire la peau. et je pense que ça pourra durer un peu de temps si elle est consciencieuse et a effacé ses traces. Il nous suffit en plus de la déclarer dans un endroit en lien avec le gouvernement. Bon (tu permets qu'on se tutoie) tu sais où elle est partie?

-D'accord fit Asuwyr de sa voix de glace qui plaisait bien à Emy, mais tu n'as aucune logique. Pour bien chasser il faut persévérer.

-Mais oui bien sûr! répondit hâtivement Emy. Bon t'as une idée d'où est passé l'autre idiote peureuse?

-Vers l'Est il me semble...

Les deux se mirent en route. C'était exactement ce que craignait Nécrolia.

Arrivée à l'orée du bois, la jeune Ange, essoufflée et son corbeau excédé contemplèrent les environs. Des rangées de montagnes surplombaient un immense champ coloré, parsemé de fleurs montagnardes. Un village aux allures paisibles et aux toits de maison colorés se dessinait au loin. Les montagnes marquaient l'horizon lointain. Nécrolia fut un instant saisie par la beauté du paysage. La peur reprit rapidement. Elle réfléchit. Si elle traversait le champ dans le but de rejoindre les montagnes, et en imaginant que les deux autres étaient à sa recherche, elle serait vite repérée. Elle sentait qu'ils étaient tellement efficaces que, dans une plaine, ainsi à découvert, elle n'en aurait plus pour longtemps. En revanche... si elle longeait le bois, elle avancerait plus rapidement. Elle traverserait le petit village en courant au cas où quelqu'un la remarquerait, et cela ne lui laissait plus que la moitié du champ à parcourir. C'était faisable. Elle était partie vers le Nord. En suivant la lisière de la foret, elle de dirigerait vers l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Arrancar
Luffy-Kun


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hialath Asuwyr
Race: Démon
Gène animale: L'aigle

Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:24

Assuwyr jeta un regard à Emy. Elle c'était foutu de lui? Intolérable! Elle voulait une grande partie de la prime? Inadmissible! Il choisira si elle mérite de vivre, ce n'est pas a elle de mettre les règle! Il regarda de nouveau devant lui. La lumière montrant la fin de la forêt commençait a apparaître. Ils continuèrent tout deux leur marche et finirent par arrivé à la fin de la forêt. Juste devant eux se trouvait un très grand champ. Assuwyr sourit, cela allait être plus facile pour la retrouvé qu'en forêt. Il déploya ses majestueuse ailes noires et donné un coup pour s'envolé. Arrivé a une hauteur satisfaisante il regarda dans le champ et fronça les sourcils. Pas une seule race de passage, pas une seule fille en train de courir dedans, pas un corbeau a l'horizon.. Il était pourtant sur qu'elle était partie par la! Il redescendit et posa pied a terre rapidement.

- Je ne comprend pas, elle n'est pas passé par ce champ. Il n'y a donc plus qu'une solution.. elle n'as pas quitté la forêt.

Il regarda en direction du village et sourit. Il retourna son attention sur Emy.

- Est ce que tu arrive a volé avec tes ailes? Si oui, nous irons l'attendre dans ce village.


( Comme je pourrais pas répondre demain, je me suis dépêché de faire ça pour pas me faire détripé par Mimille, j'espère que sa vous suffira xD )
Revenir en haut Aller en bas
Mira*
Arrancar
Mira*


Féminin Messages : 491
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi =3

Feuille de personnage
Nom et prénom: Emy Hishiko
Race: Démon
Gène animale: Hirondelle

Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:16

Emy soupira, Décidément cette ange ne pensait qu'à le fuite, la retrouver serait plus difficile qu'elle ne l'aurait imaginé.

-Bien sure que je peus voler! Pas pour de longue distance mais le village ne semble pas bien loin. Avec un peut de chance on arrivera là-bas avant elle.

Sur ces mots elle deploya ses fines ailes grises et pris de la hauteur.
Tandis qu'Assuwyr l'a rejoignait elle scruta la forêt, de là ont pouvait appercevoir le village...là ou irait surement l'ange. La pluie avait effacé toute trace d'un passage, peutetre l'ange avait-elle trouvée refuge dans la forêt...Non, le village semblait la meilleur solution. Et c'est là qu'ils iraient.
Emy et Assuwyr s'élevèrent dans le ciel et, porté par le vent ils prirent la direction du village. La pluie avait laissé place à un leger brouillard, avec un peu de chance l'ange serait ralentit et ils seraient deja sur place pour la capturer.

(Désolé c'est très court mais j'suis malade et j'ai pas la force d'en faire plus >.< (Oui malade pour noël......T_T) )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:15

Nécrolia qui s'apprêtait à partir vers l'Est repéra deux silhouettes. Ailées. Et merde.
Elle se fit petite, toute petite. Elle avait à la fois énormément de chance car elle avait opté pour le nord et beaucoup de malchance. Pourquoi fallut-il que les deux démons aient décidé de faire équipe? Pourquoi ne pouvaient-ils pas passer à autre chose? Voilà, sa vie allait devenir un enfer à cause de deux démons qui sortaient un peu de la norme.
Elle vit les deux silhouettes partir en direction du village. Ils étaient malins. Si elle n'était pas à la hauteur physiquement, elle devrait l'être moralement. Son intelligence, c'était son arme. Son endurance, son bouclier.
Nécrolia faisait voler son corbeau au ras. Le ciel était aussi à découvert que le champ. S'élever, c'était se suicider. Elle s'assit, réfléchit à toute vitesse. Si l'apparence de Nécrolia était peu agréable à voir, son esprit était brillant.
ça y était, elle avait un plan. Elle se leva, la peur au ventre. Un seul faux pas et elle était morte. La jeune Ange s'engouffra dans la forêt en faisant volontairement du bruit. Si les deux démons avaient les oreilles fines, ils l'entendraient assez facilement.
- faites que ça marche, implora-t-elle.
Elle courut, encore, longtemps, encore et toujours. Nécrolia était très rapide, elle pouvait facilement atteindre les 40 km.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Arrancar
Luffy-Kun


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hialath Asuwyr
Race: Démon
Gène animale: L'aigle

Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:22

Assuwyr tendit l'oreille et tourna la tête en direction de Emy

- Tu as entendu?

Emy: Oui, ça venait de la forêt..

Assuwyr hocha la tête et regarda dans la direction du bruit, le brouillard caché cette parti, il était impossible de voir ce qu'il y avait, malgré sa vue plus qu’excellente. Il changea de direction, c'était obligatoirement leur ange qui avait fait ce bruit, mais ce qui était étrange, c'est qu'elle était très discrète pour l'instant, elle semblait savoir comment ne pas faire de bruit pour se faire attraper. Comment se faisait il qu'elle fasse une telle erreur d'un coup?
Il arriva vers là où le bruit c'était fait entendre suivi de Emy et, comme on pouvait s'y attendre, il n'y avait plus personne. Il regarda dans la forêt. Le temps ne les aidés vraiment pas, on ne voyait rien.

- Bon, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mira*
Arrancar
Mira*


Féminin Messages : 491
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi =3

Feuille de personnage
Nom et prénom: Emy Hishiko
Race: Démon
Gène animale: Hirondelle

Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:17

Emy scruta la foret. Il n'y avait plus aucun bruit, seul la respiration des deux démons se faisait entendre. La foret semblait dormir, Emy douta même d'avoir entendu le fameux bruit. Avec l’épaisseur du brouillard elle ne pouvait distinguait que les formes des arbres, si l'ange se trouvé dans les parages il était impossible de la distinguer.

-Quelque chose ne va pas...Si c'est bien elle que l'ont a entendu, elle n'a aucune raison de revenir, se serait du suicide.


Emy réfléchit...L'ange devait surement avoir un plan. Le problème est qu'elle n’arrivait pas a trouver quoi...

-continuons un peu a pied, malgré le brouillard on devrait pouvoir se repérer et trouver une trace de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:51

- Mais non! fit Asuwyr. On doit réfléchir, si on avance comme ça et qu'elle a effectivement un plan, on peut tomber dans un possible piège!
- pfff si ça se trouve elle en a même pas! elle est peut-être trop peureuse pour tenter quoique ce soit.
- peut-être que non! arrête de sous-estimer tes ennemis.
- Non mais toi tu sous-estimes pas tes alliés peut-être?
- Ben vu la tête de mon allié, c'est normal! Tu t'intéresses qu'à la prime!
- qu'est-ce que tu veux qu'il y ait d'intéressant chez un ange peureux, moche et borgne?
- la ruse, crétine!
- Non mais qui tu traites de crétine? t'es pas le chef que je sache!
- j'aurais aucune hésitation à te tuer!
- chiche!

Ils commençaient à se disputer de plus en plus fort, faisant fuir les oiseaux les plus sensibles. Un rire se fit soudain entendre. Les deux se turent, alertés.
C'était un rire chargé de malice, doux et empli de moquerie à la fois. Un rire qui aurait pu mettre mal à l'aise le plus rigide des démons.
Inquiète, Emy chuchota.
- tu entends hein? Tu crois que c'est cette ange? Ce truc borgne, peureux qui aurait pu avoir tant d'assurance... c'est peut-être une alliée de cette foutue créature...
- arrête de sous-estimer tes ennemis. Il me semble que cette voix correspond bien à l'ange... Elle a bien un plan.
- Ok, ok... il est bizarre ce rire, tu trouves pas?
- oui. Cette saleté se moque de nous! comment ose-t-elle me défier?
- ravale ta fierté, tu devrais savoir qu'ici, tout est permis. Viens.
- pfff... allons la retrouver qu'on la calme un peu.

Ils s'élancèrent à travers le bois. La chance était avec Nécrolia. C'était une forêt très grande, et elle la connaissait comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Kun
Arrancar
Luffy-Kun


Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom et prénom: Hialath Asuwyr
Race: Démon
Gène animale: L'aigle

Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:41

( tu diriges plus nos perso que le tiens ou je rêve? xD )

Assuwyr commença à marché doucement, ses pupilles regardant dans toutes les directions. Il était avantagé, il voyait mieux que n'importe qui. Avec ses gènes d'aigle, le brouillard n'était pas trop un problème, ses yeux voyait presque a travers. Le désavantage était que cet ange devait habité dans les environs, alors que lui y venait pour la première fois, elle devait connaître très bien la forêt, lui, ne la connaissait pas du tout, et il doutait que Emy connaissait les lieux.

- J'en est marre de cet chose! Elle ne connait que la fuite, c'est d'un ennuyeux.

Il continuèrent de marché un moment, passant entre les très nombreux arbres de la forêt, quelques gouttes tombant du feuillage de ces derniers, le brouillard qui s’intensifiait. Le temps était vraiment lugubre, cela ne faisait que rajouté un quelque chose a la chasse et cela plaisait encore assez au démon. Il s'arrêta soudainement et tendit l'oreille. Emy le vit s'arrêté et fit de même.

Emy: Que ce passe-t-il?

- Tu n'as rien entendu?

Emy: .... non, je ne crois pas.

- Elle est par là!

Il tendit le doigt dans une direction, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:12

(Désolééééeee é_è j'étais obligée si je voulais faire ma suite)

Filant à travers les arbres, Nécrolia avait une sensation grisante. La pluie trempait ses cheveux, et le brouillard l'avantageait.
elle sentait qu'ils étaient à sa poursuite et c'était parfait. Elle allait les conduire au centre de la forêt. Elle les savait rusés, donc elle ne comptait pas trop là dessus pour les semer totalement, mais cela lui donnerait une confortable longueur d'avance. Elle faisait volontairement du bruit, mais pas trop quand même. Il la suivaient, mais sans trop de soupçons.

Lorsqu'elle arriva au centre de la forêt, perchée en haut d'un arbre, Nécrolia scruta de son oeil valide les alentours. ce bois était immense, elle espérait qu'ils l'avaient suivie.
Quelque chose clochait. Elle n'entendait plus le petit bruissement qui suivait derrière elle, indiquant qu’ils étaient consciencieusement à ses trousses. La jeune Ange ne savait plus quoi faire. Si son plan avait une faille, qu'ils l'avaient repérée et fondaient bientôt sur elle alors elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Elle caressa son poignard, tellement inutile, qu'elle gardait malgré tout. Elle l'avait volé dans son pensionnat avant de s'enfuir, c'était un magnifique poignard lustré, brillant et bien sculpté. Il était très pratique, de bonne qualité mais elle n'en savait rien, la maniabilité d'une arme était le dernier de ses soucis. C'était peu dire.
Tant pis. Nécrolia fila vers la sortie de la forêt, vers l'ouest cette fois. Arrivée là-bas, elle trouva une route. Qui menait certainement à une ville.
Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mira*
Arrancar
Mira*


Féminin Messages : 491
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Chez moi =3

Feuille de personnage
Nom et prénom: Emy Hishiko
Race: Démon
Gène animale: Hirondelle

Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:48

(désolé du retard >_< )

Emy scruta longuement les alentours, elle ne voyait presque rien et le brouillard continuer de recouvrir la foret. Si sa continuait comme sa ils perdraient surement la trace de l’ange...Mais il était impensable qu’elle abandonne la chasse en laissant la prime au demon ! Il serait bien trop content...
Le distancer pour partir seul a la chasse a l’ange était aussi impossible, elle ne voyait rien et risquait de se perdre a tout moment, c’etait dure a dire mais elle avait besoin de lui pour l’instant.
Emy poussa un soupir, elle avait faim...Cela faisait plusieurs heures qu’ils marchaient et elle commençait a etre fatiguer. Plus tôt ils auraient capturé l’ange et plus tot elle pourrais se reposer.

Emy tendit l’oreille, son ouïe était décidément moins développer que celle d’Assuwyr. Elle n’entendait rien et ne voyait pas beaucoup...

- T’es sure ? Sa peut être n’importe quoi...un oiseau ou un écureuil tu sais...

Assuwyr: Nan nan c’est elle j’en suis sure!

- Et bien qu’est ce qu’on attend? Attaquons la !

Assuwyr: Mais attend!! Tu fais tout trop vite, apprend la discretion!

-Bon est bien on approche et on lui saute dessus des qu’elle est proche.

Sans lui laisser le temps de repondre Emy se glissa entre les arbres, elle pouvais maintenant percevoir le bruit dont parlait Assuwyr.
Le demon la suivit en soupirant et tout deux s’enfoncèrent dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necrolia/Hialath/Emy Empty
MessageSujet: Re: Necrolia/Hialath/Emy   Necrolia/Hialath/Emy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necrolia/Hialath/Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hialath Asuwyr. La mort est en vol..
» Necrolia (Du grec "La mort")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Manga : Life University :: RPG :: RPG :: Le monde d'Heaveins :: Pôle Forestier-
Sauter vers: