Forum RPG Manga : Life University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG Manga : Life University

Forum sur toutes sortes de mangas; et un RPG qui n'attend que vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Et hop... * Adieu.
[Sans nom pour le moment] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:11 par VincentValentine

» Site LU
[Sans nom pour le moment] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:45 par Shade -03-

» Le décompte
[Sans nom pour le moment] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:18 par Yoruichi-san

» L'horloge Parlante
[Sans nom pour le moment] Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:48 par Shade -03-

» Poémes
[Sans nom pour le moment] Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:42 par VincentValentine

» Qui est le prochain ?
[Sans nom pour le moment] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:00 par Invité

» Graph' by Luffy
[Sans nom pour le moment] Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:35 par Invité

» Poéme
[Sans nom pour le moment] Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:07 par VincentValentine

» Suite de mots
[Sans nom pour le moment] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:57 par Invité

Sujets les plus vus
Le décompte
Fairy Tail
Qui est le prochain ?
Suite de mots
Le pendu
Air Gear
Bleach
Rabbit doubt, seinen manga de Yoshiki Tonogai
RPG - Le résumé.
L'horloge Parlante
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Votre Staff!
Fondatrice: [Sans nom pour le moment] 52384686IC ________________ Graphiste officiel: [Sans nom pour le moment] 986506demonava ________________ Et notre Modo CB: [Sans nom pour le moment] 4-88
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Sans nom pour le moment]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shade -03-
Arrancar
Shade -03-


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : In another world... *.*

Feuille de personnage
Nom et prénom: Enerya Shizû
Race: Ange
Gène animale: Loup polaire

[Sans nom pour le moment] Empty
MessageSujet: [Sans nom pour le moment]   [Sans nom pour le moment] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:43


CHAPITRE 1: PARTIE I.


Je me tournai vers le ciel. A travers les branches du chêne, je pouvais apercevoir le soleil couchant. Il était temps de rentrer. Je sifflai trois notes, et Yû apparut sur la branche qui se trouvait au dessus de moi. Le petit sac que je lui avait attaché autour du cou était largement plein. La récolte avait été bonne pour lui aussi.
Le vent ne tarda pas à se lever, et le soir tombait lentement. Je sautai d'arbre en arbre avec l'agilité et la rapidité que me procurait un de mes gènes d'écureuil. Yû m'imitait dans la plus grande discrétion. Nous ne tarderions pas à rejoindre l'Arbre. Une fois arrivés, je déposai le sac de Yû et le mien dans le creux de l'Arbre pendant que le petit animal grimpait sur mon épaule. Je l'emmenai à la cime de l'Arbre pour regarder le soleil se coucher, comme nous le faisions tous les soirs. Lui ne tarda pas à trouver le sommeil, ce qui ne fut pas mon cas.

Lorsque je me réveillais, le soleil était déjà haut dans le ciel. Je scrutait la forêt en soupirant. Elle était silencieuse, on entendait juste deux ou trois chants lointains d'oiseaux exotiques.
Je m'étirai lentement. Yû dormait paisiblement sur mon épaule, la queue enroulée autour de son petit corps velu. Il redressa les oreilles, ouvrit un œil, puis l'autre. Ses moustaches effleuraient délicatement ma joue. Je souris. Il descendit rapidement de mon épaule pour s'enfoncer dans les branches. Il ne tarda pas à remonter avec son petit sac rempli de noisettes et de glands. Je souris à nouveau et le caressa doucement. Il poussa un espèce de ronronnement.
Après avoir pris des forces, nous sommes descendus de l'Arbre pour aller traîner dans la forêt. A un moment, j'aperçus un écureuil. Je lui souris, et il vint grimper dans ma main. Je m'arrêtais et je montais dans un arbre. Je m'assis sur une branche et je regardais les deux écureuils se dévisager bizarrement.
Soudain, je dressai l'oreille et me figeai. Je me penchai un peu en avant pour voir si il y avait quelqu'un en bas, et c'était le cas. Il y avait une jeune femme. Une Humaine? Je ne voyais pas bien. Je cherchai des signes qui me montreraient ce qu'elle était. Puis je remarquais qu'elle avait des bois. En regardant un peu mieux, je pus aussi apercevoir son Code L. C'était un beau cerf, il avait fière allure. Ses bois étaient imposants; et son pelage clair et lumineux. On remarquait leur ressemblance, finalement. La fille avait des cheveux entre châtains et blonds. Elle avait une peau assez mate et des yeux d'une belle couleur noisette. Sa silhouette élancée rappelait un peu celle d'un cerf.
Je ne bougeais plus. Je n'y croyais pas... Un Ange! Cette fille était un Ange! Ça faisait tellement longtemps... Je secouais la tête et descendis à toute vitesse, suivie des deux écureuils.
Lorsqu'elle m'aperçut, la jeune femme semblait d'abord étonnée. Puis elle me dévisageait, intriguée; avant de remarquer ma queue touffue et ma paire d'oreilles rousses. Je souris légèrement. Elle paraissait avoir du mal à y croire, elle aussi.
_ Un... Ange?
_ C'est exactement ça.
Elle avait presque les larmes aux yeux., et ce grand sourire que je possédais aussi.
_ Je... Ça fait trois semaines que je cherche tout le monde dans la forêt... Mais c'est plus que désert! Il n'y a vraiment personne! Pas moyen de retrouver les membres du clan, non plus...
_ C'est pareil pour moi... Tu imagines pas ce que ça me fait plaisir!
_ Ah bah ouais...
Il y eu un moment de silence.
_ Et... Tu as des gènes d'écureuil, c'est ça?
_ Voilà! Et donc... Ange de type cerf, si je me trompe pas?
_ C'est ça!
_ Je m'appelle Jade.
_ Lyana. Enchantée!
_ De même!
Je me tournai vers Yû.
_ Voilà Yû, mon Code L.
L' écureuil vint se cacher sous ma queue. J'eus un petit rire. Lyana me présenta également son Code L. Elle m'annonça qu'il s'appelait Shoara, mais qu'elle préférait dire Sho.
Nous avons parlé un bon moment comme ça. J'étais tellement heureuse de trouver quelqu'un qui était dans la même situation que moi... Nous, les Anges, êtres mi-homme, mi-animal; vivons dans des milieux qui nous sont propres. De gènes d'écureuil, il est donc normal que je vive dans la forêt. Mais notre nombre a beaucoup diminué depuis que des personnes se sont spécialisées dans notre chasse. Et notre vie est devenue très monotone, car nous avons pour seul compagnon le Code L qui nous correspond. Une sorte d'« animal de compagnie » qui nous est lié naturellement. Ça faisait un bon moment que je faisais des recherches pour trouver d'autres Anges dans la forêt. Mais, visiblement, beaucoup ont disparus. Chassés, sans doute.
Il y avait une période où nous étions vraiment nombreux. Nous vivions par clans: Moi, par exemple, en tant qu'Ange écureuil, je vivais avec tous les autres Anges du même type. Mais ils ont peu à peu disparus, je ne sais pas trop comment. Je suis maintenant la seule Ange de type écureuil ici. Pour combien de temps, je ne sais pas.
Je me souviens du clan des sangliers, par exemple. Eux, je crois qu'il n'en reste plus un seul. Et c'est le cas pour beaucoup d'autres clans.

Lyana et moi parlâmes jusqu'au soir. Ensemble, nous avions décidé de quitter la forêt et de voyager pour tenter de retrouver les autres Anges. Qui sait ce qu'ils sont devenus... Mais évidemment, ce ne sera pas facile, mais au moins toujours mieux que de passer nos journées à rien faire ici.
Le seul problème, c'est que nous étions toutes deux dépourvues du moindre sens de l'orientation. Ça compliquera les choses...
Nous avions décidé de ne pas nous presser. Je me suis installé avec Yû dans un arbre proche de l'endroit où vivait Lyana.
Comme d'habitude, je regardais longtemps le soleil se coucher depuis la cime de cet arbre.

Je n'avais pas dormi de la nuit. Je regardais donc le soleil se lever lentement avant de descendre de l'arbre, suivie de Yû. Je partis chercher deux ou trois choses à manger. Lyana dormais encore, et je décidais de ne pas la réveiller. Je grimpais d'arbres en arbres, ramassant tout ce que je trouvais. Au bout d'une demie heure, je trouvais un point d'eau dans lequel je me rafraichis. Désaltérée, je décidais de me baigner un peu.
Mais je n'étais même pas encore rentrée dans l'eau que je fus alertée par un cri. Un cri familier.


Dernière édition par Shade -03- le Sam 28 Jan - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeuniversity.forumgratuit.org
Shade -03-
Arrancar
Shade -03-


Féminin Messages : 566
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 26
Localisation : In another world... *.*

Feuille de personnage
Nom et prénom: Enerya Shizû
Race: Ange
Gène animale: Loup polaire

[Sans nom pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: [Sans nom pour le moment]   [Sans nom pour le moment] Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:50


CHAPITRE 1: PARTIE II.



C'était aujourd'hui. J'étais prêt. Je m'étais bien entraîné, et j'étais plus déterminé que jamais. Levé depuis cinq heures, armé, préparé, je me dirigeais dès à présent vers le grand Hall. C'est là-bas que devaient avoir lieu les examens de fin d'année. Ils permettaient d'obtenir une licence officielle et de devenir un chasseur pour de vrai, autrement dit un Démon. Après trois longues années d'études acharnée, j'étais enfin arrivé au bout. Je ne pouvais pas me permettre de rater cet examen. Il était crucial.
J'étais le quatre vingt-unième à passer. Lorsqu'on m'appela, je me dirigeai vers la salle prévue. Elle était très grande, et ne comportait pas de fenêtres. Elle était équipée de matériels technologiques en tout genre.
Les sept juges étaient présents. Ils me posèrent d'abord quelques questions. Je leur donnai nom, prénom, âge, section d'études et autre informations diverses. Ils me demandèrent également dans quel milieu je voulais exercer la chasse, ce à quoi je répondis que c'était la forêt. Ils le notèrent, puis m'annoncèrent que l'examen pouvait commencer. J'avais sur moi une épée de type feu, deux dagues et des fléchettes anesthésiantes. De quoi bien me défendre.
Le test, en fait, consistait à une simulation virtuelle du terrain. Une forêt se matérialisa donc autour de moi et j'aperçus directement au moins une bonne cinquantaine d'Anges. Je savais qu'ils profitaient du terrain pour améliorer et renforcer leurs attaques. Je ne pouvais pas faire grand chose pour ça.
Alors, rapidement, je saisis mon épée, et je tranchais l'arbre qui se trouvait à me gauche, qui s'enflamma directement avant de s'écraser violemment. Un incendie se propagea bientôt et les Anges, paniqués, se mirent à courir partout. Je dirais qu'une dizaine à peu près était déjà hors jeu.
Je grimpais ensuite dans un autre arbre avec une agilité qui m'étonnai moi-même. Les Anges me suivirent et m'attaquèrent ensemble. J'effectuais un mouvement circulaire avec mon arme pour les envoyer au tapis. Mais d'autres arrivaient déjà de partout. Je lançai mes deux dagues d'un côté, l'une atteignant un Ange au niveau du cœur, l'autre se logeant profondément dans le front d'un deuxième.
Le feu se propageait et atteignit bientôt l'arbre dans lequel je me trouvais: c'est là que je me servis de la capacité d'absorption de mon épée. Je descendis de ma branche et je la plantai dans la sol. Je me concentrai, et la totalité des flammes ne tarda pas à être assimilée par mon arme, qui se colora d'un rouge flamboyant. Je la repris et frappai violemment le sol. Une onde s'ensuivit, et bientôt un haut mur de feu s'éleva dans un grand fracas.
Là, j'avais éliminé à peu près la moitié des Anges. Je décidai de me servir de mon gène pour terminer cette évaluation. Je pris ma forme complète et je me jetai sur le premier ennemi venu. Puis je continuai ainsi, assignant des coups de griffes, des morsures, reprenant parfois un court instant ma forme normale pour donner un puissant coup de poing dans le ventre de mon adversaire. J'en finis rapidement.
La simulation prit donc fin, et j'aperçus sur l'écran la durée de ma performance: six minutes, soixante dix-huit secondes et trois dixièmes de secondes. Précis. J'étais plutôt fier de moi.
Les juges me demandèrent de me retirer, ce que fis. Je partis m'assoir pour patienter la fin des examens. Cela faisait une demie heure que j'attendais quand le dernier candidat, couvert de blessures, sortit de la salle. Il reçut quelques premiers soins par les infirmiers pendant que les juges sortaient à leur tour.
Nous étions 207 personnes exactement à passer cet examen. Les juges annoncèrent uniquement 39 personnes diplômées. Je priais pour en faire partie. Ils commencèrent sans tarder à appeler. A la fin, je commençais un peu à désespérer. Il ne restait que 5 personnes.
_ Suivant... M. Lacrymos Leo.
Je crus halluciner. Je l'avais! C'est avec un grand sourire sur les lèvres que je me dirigeais vers l'estrade où se trouvaient les trente-trois autres diplômés.
_ Excellente prestation, m'assura le juge en me remettant mon diplôme.
Les évaluations se terminèrent par un petit banquet où tous les diplômés discutèrent entre eux. Nous cherchions à former des groupes. Pour ma part, j'étais le seul à pratiquer en forêt. Et puis, je préférais opérer seul.
Mon père vint également me féliciter. Il me dit qu'il avait trouvé un boulot pour moi. Travail qui, m'expliqua-t-il, consistait à terminer une opération commencée il y a déjà plusieurs moi, jamais finie. Beaucoup de Démons faisaient partie de cette opération qu'ils appelaient « opération de nettoyage » dans la forêt Dashi, la forêt la plus grande du continent, mais également du monde. Elle avait pour simple but d'éliminer tous les Anges qui vivaient là-bas. Ainsi, beaucoup avaient été capturés, tués, vendus en esclavage... Mais il en restait quelques-uns. Je décidais d'y aller. La forêt Dashi se trouvant à deux ou trois heures d'ici à pieds, ça ne devrait pas me poser de gros problèmes.
Le soir venu, je décidai de me coucher tôt. J'avais tellement hâte de faire ma première mission que j'eus du mal à m'endormir. Je n'y parvins qu'au bout d'une longue heure, et je dormis d'une traite jusqu'à ce que mon réveil sonne. Je me levai rapidement et je partis me préparer. Je fus prêt à six heures. Je vérifiai qu'il ne me manquait rien et je partis. Muni d'une boussole, d'une carte et d'un sac de vivres, je marchais environ une heure et demie avant de faire une pause. J'étais parti de l'ouest de la Zone Urbaine, d'une ville appelée Azuwa. Je venais donc tout juste d'arriver dans Seiza, ou la Zone des Piliers Célestes. Elle formait une sorte d'anneau irrégulier autour de la Zone Urbaine. C'était une région rocailleuse, où s'élevaient des nombreux grands piliers de roche. Ils étaient tellement hauts qu'on ne voyait pas leur sommet, mais on pouvait remarquer, très en altitude, quelques nids d'Anges de type oiseaux. Cet endroit est leur lieu de vie. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais croisé deux ou trois Démons ici.
La particularité de cet endroit est également son climat. Le ciel n'est jamais couvert, mais en revanche, il y plane un épais brouillard permanent. C'est pour ça que de nombreux voyageurs mal équipés se perdent, et se font certainement dévorer par les Anges rapaces.
Ma pause dura une dizaine de minutes, puis je me remis en route. Je ne me fis pas remarquer pas les créatures qui habitaient ici, et ce ne fut pas plus mal. Le reste du voyage se déroula sans encombres. J'arrivais à la forêt plus rapidement que prévu, ce qui m'arrangea. Je partis donc en quête de ma première proie. Je trainais pendant à peu près une demie heure, sans point de repère, tout se ressemblait ici.
Soudain, j'entendis un petit bruit. Je me faufilai derrière un arbre et j'observais. Une jeune fille. Avec des bois. Un Ange de type cerf, enfin. Alors je sortis de ma cachette et me présentai devant elle. Son Code L était là aussi. Lorsqu'elle me vit, elle se figea. On pouvait lire de la peur dans ses yeux. Elle avait comprit qui j'étais. Je m'apprêtais à lui porter un coup d'épée, mais son Code L s'interposa et reçut donc une profonde entaille sur le flanc. Horrifiée, l'Ange poussa un cri. Laissant le cerf souffrant sur ma droite, je m'approchais de la jeune fille. Elle reculait vivement, et je me décidai à attaquer, mais elle eu le réflexe d'esquiver. Je l'attaquai une deuxième fois, sauf que ça la toucha à peine. Malgré les apparences, elle savait se défendre. Elle tenta une attaque avec ses bois que j'interceptai sans trop de mal, puis je décidai de riposter d'un coup d'épée. Elle ne pouvait esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeuniversity.forumgratuit.org
 
[Sans nom pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première absence, et pour longtemps...
» Amber "Bloodsword" Johnston, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Manga : Life University :: Salle des fêtes :: Fanfic-
Sauter vers: